Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My DrEaM
26 juin 2007

Pr£$£ntat!¤n

571599149_1_

OPr£$£ntat!¤n

BOnjOur la pOpulasse!

Je suis fière de vOus présenter

Ma petite vie parmi beaucOup d'autres

Mais si vOus avez bien suivit

VOs cOurs d'SVT en 3ème

VOus devez fOrcément savOir que

NOus sOmmes tOus unique

Même les jumeaux se ressemblant

COmme deux gOuttes d'eau...

Alors que je vous raconte ma magnifique histoire... Tout commença quand je suis née, je grandie normalement et à partir de mes 13 printemps, que je commençais à avoir des problèmes sociaux avec mon père qui commençait à me mettre la pression etme fesais stresser... Cela continua jusqu'à aujourd'hui encore des tentions restent entre lui et moi et on ne s'ennuit jamais ça c'est le point positif, mais il en profite pour me faire chier et ça c'est le point négatif...
Je suis une jeune fille âgée de 15 printemps pour le moment et le 7 Novembre devinez quoi? J'aurais enfin mes 16 ans!!! Yeah la classe n'est-ce pas? Je rentre au lycée Claude Nicolas Ledoux à Besançon, refusée au Lycée Pasteur parce que je n'avais les compétences requisent pour y aller d'aprés eux... Je n'ai pas honte de dire publiquement que j'ai retapé ma 3ème et que mon père a eu du mal à l'accepter... Il voulait m'envoyer en CAp ou en BEP mais dans tous les cas je n'avais pas l'âge donc j'aurais quand même retapé...
Niveau études, je suis plutot [voir trés] littéraire... J'adore lire, écrire, peindre, dessiner... Donc vous pouvez en conclure que je m'oriente vers un Bac L profil art [si je peux]... Pour la suite je ne sais pas encore... J'hésite entre:

  • Une Fac de Lettre

  • Une Fac de Droit

  • Une Fac de Psychose

  • Les Beaux Arts

Aprés tout ce qui est science et physique chimie laissez tomber c'est pas mon truc du tout... ^^"

Si il y a une chose que je ne peux pas supporter chez les gens c'est l'intolérance... Ne pas être tolérant c'est un manque de respect envers autrui... C'est pour ça que je n'aime pas trop ma famille vu qu'ils n'acceptent pas mes choix et ne les respectent pas non plus... C'est insupportable! Autre chose que je ne supporte pas, c'est quand les gens font du bruit en mangeant, vous pouvez vous débarrasser de moi trés facilement et ne plus me voire de tout le repas! xD

Que dire de plus sur ma vie? Je suis une fille trés calme et difficile à énerver, on m'insulte, ma réaction: "C'est bien tu ne vaut pas mieux que moi alors..." Il est trés rare que je sois dans des états trés trés dépressifs... Pour le moment, seul une personne a réussit à me rendre le sourire trés rapidement je la remercie pour cela car en général je mets énormément de temps avant de retrouver le moral...

Ma petite biographie rapide:

  • Prénom: Anne

  • Nom: B.

  • Date de naissance: Vendredi 7 Novembre 1991 à 19h00

  • Lieu de naissance: Besançon, Hôpital Saint Jacques

  • Lieu d'habitation: Aux allentours de Besançon

  • Situation Sociale[Célibatoche/Prise]: Avec un n'homme [<3]

  • Préférence sexuelle[hétéro/homo/bi]: Hétérosexuelle ou Bisexuelle [Pas totalement sûr]

  • Ma meilleure amie: Alison

  • Mon meilleur ami: Vincent

  • Mes amies: Eva[<3], Camille, Aurélie, Marion, Elsa, Ilham [<3], Anne-Claire [<3], Marilyn [<3]...

  • Mes amis: Charles [<3], Mathias, Thomas, Aurélien [<3]...

  • Mon homme: Yoann [<3  <3  <3  <3  <3  <3]

  • Mes femmes: Alison, Eva, Ilham, Anne-Claire, Marilyn...

  • Physique:
    Sexe: Féminin
    Couleur des cheveux: Blond [teinture noire]
    Couleur des yeux: Vert noisette autour de la rétine [changement de leur couleur selon le temps]
    Taille: 1m66
    Poids: 54 Kg
    Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
    Styles vestimentaires: Emo, Gothik, Rock, Babacool, Punk...
    Belle/Moche: Potable

  • Styles musiquaux: Rock, Métal, Hard, Hard-Rock, Reggea, Black-Métal, Métal Mélodique, Visual, Techno... [Pas de Rap, de Hip Hop et de R'Nb]

  • Groupes Préférés: Dir En Grey, Sexy Sushi, Gazette, Placebo, The Rasmus, Green Day, Artic Monkeys, Billy Talent, Fatal Picard, Blink 182, The Dresden Dolls, Evanescence, Good Charlotte, Fall Out Boys, indochine, Katerine, Mika, Korn, Nirvana, Muse, Oomph!, Papa Roach, Marilyn Manson, Ozzy Osborn, Rammstein, My Chemical Romance, System Of A Down, U2, Village People...

  • Chanteurs préférés: Christophe Willem, Nicolas Sirkis, Kyo [Dir En Grey], Brian Molko, Ozzy Osborne...

  • Chanteuses préférées: Fergie, Shakira, Gween Stephani...

  • Films préférés: L'Etrange Noël De Monsieur Jack[<3], The Descent, Le Seigneur Des Anneaux [1;2;3], L'Âge De Glace [1;2], Nouvelle Cuisine, La Véritable Histoire Du Petit Chaperon Rouge, Titanic, Les Happy Tree Freinds, Madagascar, Garfield [1;2], Gad Elmaleh ["La Vie Normale], Charlie Et La Chocolatrie, Les Noces Funèbres, Florence Foresti [Florence Foresti Fait Des Sketches A La Cigale], Pirates Des Caraïbes [1;2]...

  • Séries TV Préférées: Desperate Housewive, South Park, The Simpson, H, The Sauvage, Full Metal Alchemist...

  • Acteurs préférés: Orlando Bloom, Johnny Depp, Elijah Wood...

  • Actrices préférées: Eva Longoria, Marcia Cross, Felicity Huffman, Teri Hatcher...

  • Styles de livres: Roman, BD, Mangas...

  • Romans préférés: Serpents Et Piercings, Les Dico Non Censuré Des Filles Et Des Garçons, Thornytorinx...

  • Auteurs préférés: Stephen King, Emil Zola...

  • Mangas préférés: Full Metal Alchemist, GTO...

  • BD: Lanfeust de Troy, Trolls de Troy, Les Psy, Les Profs, Gaston Lagaffe, Caméra Café...

Publicité
Commentaires
My DrEaM
  • Retracement de ma vie, de mes malheurs, de mon bonheur... Une vie unique, car je suis seule l'auteur de celle-ci, je suis seule artiste de cette vie même si ce n'est pas moi qui ai décidé d'être en vie... Je choisi ce que je ferais de ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité