Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My DrEaM
26 juin 2007

~[1]~

ange43Perdue dans une forêt sombre, je vis un puits... Je m'approchais doucement du puits hésitante... Arrivée prés du puits, je restais figée devant lui, je ne pouvais plus bouger...
Soudain, il y sorti du puits un enfant au regard sombre, je sentais en lui les ténèbres et il me dit doucement d'une voix agréable à entendre: "Viens avec moi... On va jouer ensemble... Suis ma voix, endors toi..."
Les ténèbres s'emparèrent de moi peu à peu, au fur et à mesure que mes yeux se fermaient... Je marchais dans le noir total, j'étais aveugle...J'ouvrit les yeux, noir... Tout était noir et sombre... La lune m'éclaira et une petite fille vint à moi et me dis: "Non ne dors pas... Résiste à la tentation, ne pars avec cet enfant..." Cette petite fille je la connaissait... C'était moi petite... A 5 ans avec une petite voix douce comme la brise légère du matin, petite, blonde, belle et encore gentille... Soudain son visage d'ange se transforma et un visage ténbreux, sans pitié et sanguinaire avec des yeux de psychopathe... La peur m'envahie et soudian, je fus appaisée... Je ne sentais plus rien, j'étais sur mon petit nuage, transpercée par un couteau dans mon dos... Tuée par la main de Satan lui même... Je vis son visage, les yeux injectés de sang, les mains d'un tueur tenant encore le couteau, un regard glaçant et transperçant comme une lame de rasoir, une peau pâle comme celle d'un bébé, des cheveux noirs... C'était donc lui Satan? Mon cauchemard devant moi... Je ne pouvais plus rien faire, il m'avait enlevé la vie... La mort vint me chercher et m'emporta avec elle, elle me faucha d'abord puis tendit la main à mon âme et l'entraîna dans le monde des mort...
J'étais par terre, allongée, le regard vide, une tâche de sang autour de moi, les deux enfants jouaient dans cette petite flaque rouge pourpre, ils riaient et Satan les appela et leur dit: "Bien mes enfants, venez nous avons fini pour aujourd'hui..."

Publicité
Commentaires
My DrEaM
  • Retracement de ma vie, de mes malheurs, de mon bonheur... Une vie unique, car je suis seule l'auteur de celle-ci, je suis seule artiste de cette vie même si ce n'est pas moi qui ai décidé d'être en vie... Je choisi ce que je ferais de ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité