Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My DrEaM
26 juin 2007

Parce que j'ai décidé... Je suis une artiste...

Montage45_1_

Parce que j'ai décidé de raconter ma vie publiquement,
J€ $µ!$ µn€ @rt!$t€...

Parce que j'ai décidé de mon orientation,
J€ $µ!$ µn€ @rt!$t€...

Parce que c'est mes choix et pas ceux des autres,
J€ $µ!$ µn€ @rt!$t€...

Parce que je sais rester calme même dans les moments difficiles,
J€ $µ!$ µn€ @rt!$t€...

Parce que je ne réagis pas aux insultes que l'on me dis,
J€ $µ!$ µn€ @rt!$t€...

Parce que je n'ai pas honte de me montrer comme je veux être,
J€ $µ!$ µn€ @rt!$t€...

Parce que je veux être libre,
J€ $µ!$ µn€ @rt!$t€...

Publicité
Commentaires
My DrEaM
  • Retracement de ma vie, de mes malheurs, de mon bonheur... Une vie unique, car je suis seule l'auteur de celle-ci, je suis seule artiste de cette vie même si ce n'est pas moi qui ai décidé d'être en vie... Je choisi ce que je ferais de ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité